ajout de reference dans table liées

gachris
J'ai 2 tables liées un à un : une premiere "prospects "et la table
"prospection" qui lui est liée. elles ont la meme clé primaire "société"
l'ntégrité referentielle est appliquée ainsi que la mise a jour des champs.

comment faire pour que, lorsque je rajoute un enregistrement societe dans la
table "prospects" il apparaisse dans la table "prospection"?

Ordino
1-Tu cré un formulaire avec "prospects " et un sous
formulaire avec "prospection".
2-Tu mets ta clé comme champ père fils.
3-Si tu inscris des données dans un champ du sous
formulaire Access créera 1 enregistrement aussi dans la
table du formulaire principal:"prospects "
4-Si tu tiens à ce que un enregistrement soit toujours
créer:dans l'évenement "after insert" du formulaire
principal, écrit dans un des champs du sous formulaire.

.