Ajout de rendez vous via un mail envoyé par une application ASP

Bruno CATTEAU
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe pour poser une question de
développement, merci de me rediriger en cas d'erreur...

Nous avons mis en place dans une application Web (ASP sur IIS 5.0) la
"synchronisation" de l'agenda de Outlook par rapport à un rendez vous pris
dans notre application via la dll CDO.DLL par l'intermediaire de Exchange.
Ca marche et nous en sommes content.

Maintenant, nous aimerions ajouter un rendez vous sur le client Outlook
seulement (dans le cas d'une utilisation sans Exchange, que POP3 et SMTP).
Est ce possible d'envoyer un rendez vous dans un mail en piece attaché dans
un format donné ou alors en entete de mail ?

Merci d'avance pour toute reponse nous permettant d'avance sur ce point...

--

Bruno CATTEAU

Lucca
http://www.lucca.fr

Philippe Alliel
Bonjour,

Pourquoi utiliser un mail, vous ne pouvez pas le faire depuis OWA ?
Sinon il faut les autorisations et un script, c'est sur !! Donc le bon
groupe pour cela serait plutot exchange voir le VBA.

Cordialement
Philippe, Alliel, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

400ecb37$0$28697$