ajout des résultats de 2 requêtes

Fredo
Bonsoir à toutes et à tous

Voici mon pb:
R1 : Champ fruit; résultat 3 enregistrements = pomme, poire, fraise
R2: Champ fruit; résultat 5 enregistrements = banane, figue, fraise, poire,
cerise

Je cherche à créer R3 qui me donnerai Champ fruit; résultat 6
enregistrements = pomme, poire, fraise, banane, figue, cerise; basée sur R1
et R2 bien sûr.

Merci de votre aide.

Fredo

une requête union :

SELECT * from R1
UNION
SELECT * from R2;

A+
--
Arnaud
infos, conseils et liens : http://www.mpfa.info

"Fredo" a écrit dans le message de news: 4481e29e$0$6196$
[...]

Fredo
Extra!
Merci Arnaud

<Anor> a écrit dans le message de news: