ajout disque dur

Le
dede5757
bonjour, question, je voudrais installer un deuxieme dd que j ai , mais
il est charge avec XP est PLUSIEURS LOGICIELS ,je veux formater ce disque .y
aura t il un probleme lors de la mise en service ? MERCI POUR VOTRE AIDE
Aski - MVP
Le #20416001
Bonjour dede5757,

[...]

Non, tu n'auras pas de problème, car tu pourras construire et formater les
partitions du disque récupéré depuis ton système actuel ou depuis un autre
support externe.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
dede5757
Le #20416641
MERCI POUR VOTRE AIDE depuis W 7 aucun problème tout se passe très bien
je viens de mettre en service mon deuxième disque SATA j ai récupérer mes
fichiers / courriers / photos /autres logiciels c est une merveille je
constate que les manipps avev W 7 SONT PLUS SIMPLES QU AVEC xp encore
merci

"Aski - MVP" :
Bonjour dede5757,

[...]

Le #20416851
Bonsoir dede5757,

[...]

Content de ton enthousiasme au milieu de critiques souvent infondées.