Ajout d'un disque dur scsi

Le
Cédric
Bonjours,

Je doit rajouter un disque dur scsi sur un serveur 2003 qui possede
actuellement 6 disque en RAID 5 dans une cage hotplug
Ce disque ne doit pas faire parti du RAID 5

Est ce que cela est possible ?
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11237181
Bonsoir,

En théorie, c'est possible ! cela va dépendre de la carte contrôleur
utilisée et du logiciel de gestion du RAID5... Il n'y a pas de problème au
niveau de Windows.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ

[...]