Ajout d'un disque...

2 réponses
Leonid
Bonsoir à tous,

Je viens de changer le deuxième DD de mon PC (antérieurement 80 Go, par un
500 Go...) ;
Le nouveau est reconnu dans le BIOS et figure dans le gestionnaire de
périphériques, mais le poste de travail ne m'indique que C ! (le premier
DD), alors que j'espérais voir C et D !!!

Comment faire ?...faut-il formater et/ou partitionner, et avec quelle manip
?
Merci de vos conseils,

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Leonid !

"Leonid" wrote:

Je viens de changer le deuxième DD de mon PC (antérieurement 80 Go, par un
500 Go...) ;
Le nouveau est reconnu dans le BIOS et figure dans le gestionnaire de
périphériques, mais le poste de travail ne m'indique que C ! (le premier
DD), alors que j'espérais voir C et D !!!
Comment faire ?...faut-il formater et/ou partitionner, et avec quelle manip
?

...oui; clic droit sur poste de travail, gérer, et tu vas dans l'utilitaire de partitionnement du disque.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Leonid
Merci Laurent !...j'ai donc lancé le formattage grâce à ton indication,
Amicalement,
L.C.

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Leonid !

"Leonid" wrote:

Je viens de changer le deuxième DD de mon PC (antérieurement 80 Go, par
un
500 Go...) ;
Le nouveau est reconnu dans le BIOS et figure dans le gestionnaire de
périphériques, mais le poste de travail ne m'indique que C ! (le premier
DD), alors que j'espérais voir C et D !!!
Comment faire ?...faut-il formater et/ou partitionner, et avec quelle
manip
?

...oui; clic droit sur poste de travail, gérer, et tu vas dans
l'utilitaire de partitionnement du disque.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]