Ajout d'un disque pour Exchange

Le
Fabrice
Bonjour à tous

Petite questionun peu peut être hors sujet. Je suis désolé par avance.
Mon serveur exchange tourne sur un raid 5 de 4 disques. Avec un 5e en spair.
J'ai besoin de place pour le groupe de récupération. Ma seule voie est
l'ajout d'un disque en dehors du RAID.
Si j'ajoute ce disque à mon serveur celui ci devrait être vu comme un
nouveau disque sous Windows et comme volume indépendant. Cela sans venir
perturber le RAID en place.
Est ce que je me trompe ?

Pour info, il s'agit d'un HP ML350 G3 avec un raid matériel.

Merci
fabrice
Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Le #18891401
Hello,

Je sais que chez HP, selon ton controlleur RAID et les versions BIOS, etc...
il est possible d'étendre le RAID dynamiquement et dès fois pas....

Mais sinon, pour ta demande, oui, il sera vu "à part".

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic

"Fabrice" news:
[...]

[...]