Ajout d'un document à une bibliothèque MOSS 2007 via OWA 2007

Le
Serge
Bonjour,

J'ai configuré la fonction "Courrier électronique entrant" de MOSS 2007 et
crée une bibliothèque de document ayant son adresse email et les paramètres
suivants :

- Enregistrer toutes les pièces jointes dossiers classés d'après objet du
courrier
- Enregistrer le courrier électronique d'origine

1) Quand j'envoie un document (Ficier word "Testdoc.doc" par exemple) à
cette bibliothèque via Outlook 2007 (Client riche) en précisant par exemple
"DossierTest" en objet, il me crée effectivement les élements suivants dans
la bibliothèque MOSS 2007 :

- Un dossier nommé "DossierTest" contenant
* Le fichier word nommé "Testdoc.doc"
* L'enregistrement de l'email - enregistrement nommé "DossierTest.eml"

2) La même manip (Avec le même profil utilisateur) via OWA 2007 (Client
léger) crée tous les éléments (Dossier, email) cités ci-dessus, sauf le
fichier word qui n'apparaît pas.

Une idée du problème.

--
Serge
Serge

En fait il faut aller dans la console Exchange Management :

Configuration du destinataire / Contact de messagerie / Propriétés sur le
contact correspondant à la bibliothèque de documents MOSS 2007 / Onglet
Général

Positionner la valeur de "Ultiser le format RTF Mapi" à "Jamais".

--
Serge

"Serge" a écrit :

[...]

a.lecarpentier.ml
Le #17023961
Dans MOSS, la messagerie entrante est configurée, il est très facile
de placer un fichier à la racine
mais est-il possible d'indiquer un chemin relatif dans l'objet du
message pour placer un fichier dans un répertoire existant d'une
bibliothèque de document

Je donne un exemple :
J'ai une bibliothèque nommée Document Partagés :
je voudrais placer le fichier test.doc dans le répertoire Test lui
même dans le répertoire Essai à la racine de la bibliothèque

Que puis-je indiquer dans l'objet pour qu'il aille récursviement
placer le fichier à l'intérieur du bon répertoire et qu'il ne me cr ée
pas un nouveau répertoire à la racine ayant comme nom un chemin
relatif !

Merci de votre aide

Antoine

On 14 mai, 19:28, Serge