ajout données dans table liée SQL via ODBD

Le
cinfo84
Bonjour
j'exécute un module dans lequel je crée des données dans o=une table ,
classiquement
lcontr.FindFirst critere
Do Until lcontr.NoMatch

lf.AddNew

etc
lf.Update
lcontr.FindNext critere
Loop

lorsque j'exécute le module une première fois, pas de pb, les
enregistrements sont bien créés,
lorque je réitère, les enregistrements ne sont pas créés
je suis pbligé de relancer l'appli Access pour retrouver un fonctionnement
normal

merci pour vos lumières

ACCESS 2003
SQL Serveur 2005
Blaise Cacramp
Le #19709551
Selon : Bonjour ou bonsoir

Quand c'est une fois sur deux (ou trois ou quatre), c'est généralement un
objet qui se trouve isolé : il a perdu papa ou maman.

Cdt, Blaise

"cinfo84" news: