Ajout drivers de controleurs de masse dans socle Win2000

Julien
Salut =E0 tous,

Je souhaite savoir s'il est possible d'automatiser l'ajout=20
de drivers de masse (controleur disques durs) lors de=20
l'install de Windows 2000 sans recourir =E0 la touche F6.

Je sais qu'il est possible d'ajouter des drivers OEM dans=20
le socle de Windows, mais la gestion des drivers de=20
controleurs de masse est diff=E9rente car elle intervient=20
beaucoup plus t=F4t dans le processus d'install...

J'ai lu les KB Microsoft =E0 ce niveau mais =E0 chaque fois je=20
dois passer par F6 ...

Merci de votre aide

a+

Julien

slk
Salut,
Cet article, bien qu'en Anglais, devrait faire ton bonheur :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;288344