ajout dynamique de ligne dans datagrid ?

1 réponse
HeLioZz
bonjour a tous !

j aurais voulu savoir comment ajouter une ligne dynamiquement dans un
datagrid??

de facon a ce que quand j ai deja une ligne de remplie il me creer une autre
ligne plutot que d'ecraser le contenu de la ligne precedente....
merci d'avance !!
salutations

HéLioZz

1 réponse

Megaten
Dim col1 As New Windows.Forms.DataGridViewTextBoxColumn()
NewGrid.Columns.Add(col1)
col1.DefaultCellStyle.SelectionBackColor = Drawing.Color.Aqua
col1.DefaultCellStyle.Alignment = DataGridViewContentAlignment.MiddleCenter

HeLioZz a écrit :
bonjour a tous !

j aurais voulu savoir comment ajouter une ligne dynamiquement dans un
datagrid??

de facon a ce que quand j ai deja une ligne de remplie il me creer une autre
ligne plutot que d'ecraser le contenu de la ligne precedente....
merci d'avance !!
salutations

HéLioZz