Ajout enregistrement VBA dans Sous-Sous Formulaire

Le
jeanmarct Hors ligne
Bonjour à vous,

C'est le premier message que je poste car d'habitude j'arrive à trouver mon bonheur en fouinant au travers des forums. Donc d'avance merci de vos réponses

Donc voici mon problème:

J'ai un Formulaire Principal contenant 1 SousFormulaire lui meme contenant 4SousFormulaires (Avec onglets): [FormPrincipal * [SousForm[4*SousForm]].
( le Sousfomulaire est lié au principal et les 4 SousSousForm sont liés au Sousform)
Je sais c'est un peu Tarabiscoté

Et Donc après ajout d'une valeur dans le Sous Formulaire j'aimerais qu'automatiquement il ajoute des valeurs ds les tables des 4 SousSousFormulaire.
Mais lorsque je fait fait un "ajout sql" il me marque erreurproblament pask les sous-formulaire sont liésje ne sais pas.

Je pensais à ce type de code:

Sub EnregistrementAuto(NomTable As String, NomChamp As String)
Dim SqlStr As String

Me.MonSsFormulaire.SetFocus
DoCmd.RunCommand acCmdRecordsGoToNew

SqlStr = "INSERT INTO " & NomTable & "(" & NomChamp & ") VALUES (Null)"
CurrentDb.Execute (SqlStr)

End Sub

Des idées svp???