Ajout feuil

Le
syleg35
Bonjour à tous
J’ai une macro qui me permet de rajouter d’une feuil à la fin de mon =
classeur à partir de la feuil active.
Pouvez vous me proposé une macro pour que la feuil toujours à partir de=
la feuil active s’ajout juste avant celle ci.
Merci
Bonne journée à vous.
____________________________

Sub AjoutFeuille()
Nom = ActiveSheet.Name
Nb = Sheets.Count
ActiveSheet.Copy before:=Sheets(Nb)
Range("A5").Select
End Sub
syleg35
Le #25024042
Le mercredi 5 décembre 2012 10:44:50 UTC+1, a écrit  :
[...]

Erreur sur mon envoi
ce n'est pas ceette macro
_____________________
Sub AjoutFeuille()
Nom = ActiveSheet.Name
Nb = Sheets.Count
ActiveSheet.Copy before:=Sheets(Nb)
Range("A5").Select
End Sub

Mais plutôt celle ci
Sub AjoutFeuille()
Nom = ActiveSheet.Name
Nb = Sheets.Count
ActiveSheet.Copy After:=Sheets(Nb)
Range("A5").Select
End Sub
MichD

Essaie comme ceci :

Sub AjoutFeuille()
Nom = ActiveSheet.Name
Nb = Sheets.Count
ActiveSheet.Copy Before:=Sheets(ActiveSheet.Index)
ActiveSheet.Range("A5").Select
End Sub

MichD
syleg35