Ajout feuil

syleg35
Bonjour =E0 tous
J=92ai une macro qui me permet de rajouter d=92une feuil =E0 la fin de mon =
classeur =E0 partir de la feuil active.
Pouvez vous me propos=E9 une macro pour que la feuil toujours =E0 partir de=
la feuil active s=92ajout juste avant celle ci.=20
Merci
Bonne journ=E9e =E0 vous.
____________________________

Sub AjoutFeuille()
Nom =3D ActiveSheet.Name
Nb =3D Sheets.Count
ActiveSheet.Copy before:=3DSheets(Nb)
Range("A5").Select
End Sub

syleg35
Le mercredi 5 décembre 2012 10:44:50 UTC+1, a écrit  :
Bonjour à tous

J’ai une macro qui me permet de rajouter d’une feuil à la fin de mo n classeur à partir de la feuil active.

Pouvez vous me proposé une macro pour que la feuil toujours à partir de la feuil active s’ajout juste avant celle ci.

Merci

Bonne journée à vous.

____________________________

Sub AjoutFeuille()

Nom = ActiveSheet.Name

Nb = Sheets.Count

ActiveSheet.Copy before:=Sheets(Nb)

Range("A5").Select

End Sub

Erreur sur mon envoi
ce n'est pas ceette macro
_____________________
Sub AjoutFeuille()
Nom = ActiveSheet.Name
Nb = Sheets.Count
ActiveSheet.Copy before:=Sheets(Nb)
Range("A5").Select
End Sub

Mais plutôt celle ci
Sub AjoutFeuille()
Nom = ActiveSheet.Name
Nb = Sheets.Count
ActiveSheet.Copy After:=Sheets(Nb)
Range("A5").Select
End Sub
MichD
Bonjour,

Essaie comme ceci :

Sub AjoutFeuille()
Nom = ActiveSheet.Name
Nb = Sheets.Count
ActiveSheet.Copy Before:=Sheets(ActiveSheet.Index)
ActiveSheet.Range("A5").Select
End Sub

MichD
syleg35
Le mercredi 5 décembre 2012 12:34:06 UTC+1, MichD a écrit :
[...]

Ok !
C'est exactement ça c'est super
Merci MichD
Bonne journée