ajout d'un gg dans le groupe Administrateurs du poste de travail

allyks
Bonjour,
Je voudrais ajouter un groupe AdminLocal dans le groupe Administrateurs des postes de travail pour pouvoir gérer facilement le droit admin. J'ai trouvé un script que je pensais déployer par GPO mais il ne fonctionne pas lancé manuellement par un utilisateur de base :(
Les utilisateurs sont utilisateurs sans pouvoir, XP sp3, W2k3 server.
Je précise que je ne connais pas bien le scripting windows...
Le script en question :

'*** Ajout d'un groupe AD dans le groupe Administrateur Local **
option Explicit
'** déclaration variables **
Dim objGroup
Dim strComputer
On Error Resume Next
strComputer = "."
Set objGroup = GetObject("WinNT://" & strComputer & "/Administrateurs,group")
objGroup.add("WinNT://MONDOMAINE/MONGROUPEADM,group")
Set objGroup = Nothing

Merci beaucoup de votre aide !

mael godar
On 21 déc 2010, 13:31, allyks wrote:
[...]

Il ne faut pas réinventer ce qui existe déjà... fais une recherche su r
les groupes restreints et leur utilisation (revient à fournir les
groupe locaux via gpo).

En espérant avoir suffisemment orienté votre recherche...

Mael