ajout icone dans systray

2 réponses
michel
Bonjour,
J'ai installé l'antivirus Kaspersky 5, et j'aimerais ajouter un icône
près de l'horloge. Il y a-t-il une méthode simplement sans avoir recours à
un programme.
Une manipulation dans le registre par exemple, mais avoir la bonne
indication et le bon chemin à suivre.
Merci beaucoup!!!
Michel

2 réponses

ypoons
michel a écrit:

Bonjour,
J'ai installé l'antivirus Kaspersky 5, et j'aimerais ajouter un icône
près de l'horloge. Il y a-t-il une méthode simplement sans avoir recours à
un programme.
Une manipulation dans le registre par exemple, mais avoir la bonne
indication et le bon chemin à suivre.
Merci beaucoup!!!
Michel

Bonjour Michel

Je ne connais pas ce logiciel, mais pour tous les logiciels que
je connais, l'ajout d'une icône dans la zone de notification
(systray) se commande soit lors de l'installation du logiciel,
soit dans les réglages du logiciel (menu "options" ou
"paramètres" ou "préférences" ou "réglages" ou ...)
L'intérêt d'avoir une icône à cet endroit n'est pas seulement
"cosmétique" comme dit souvent JCB, c'est souvent d'avoir des
commandes associées par un clic droit ou un double-clic. Donc
rajouter "à la main" uns icône en intervenant dans le registre
sans en avoir les avantages est ... sans intérêt !

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)

Fabrice [MVP]
BOnjour,

Ce programme est déjà pressent à cet endroit !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"michel" a écrit dans le message de
news:GPmFc.85611$
Bonjour,
J'ai installé l'antivirus Kaspersky 5, et j'aimerais ajouter un icône
près de l'horloge. Il y a-t-il une méthode simplement sans avoir recours à
un programme.
Une manipulation dans le registre par exemple, mais avoir la bonne
indication et le bon chemin à suivre.
Merci beaucoup!!!
Michel