Ajout impossible de favoris

Le
Valveur sur VistaHome
ma config: vista Home IE7
Lorsque j'essaie d'enregistrer une page dans mes favoris il m'indique ce
message:

impossible de céer'Newsgroups France':
Erreur non spécifiée

Pour info j'ai transferer Mes documents sur une autre partition
Aidez moi SVP et merci d'avance.
J. K.
Le #522910
Bonjour, soir, Valveur sur VistaHome,

partition

C'est une question qui a déja été traitée. Ça m'est arrivé, j'ai,
comme toi, déplacé mes documents sur une autre partition, y
compris les favoris.
Vista n'aime pas que l'on donne un autre nom que "favorites". Tu
déplaces tes favoris dans le dossier "favorites", par la suite,
je l'ai renommé "favoris" et ça marche.

--

Cordialement.
Jacques