Ajout d'imprimante NT4.0 Server

Malek Cheref
Plate-forme NT4.0 serveur qui est BDC

Lorsque je clique sur l'icône "Ajout d'imprimante", j'obtiens le message
d'erreur suivant :
"Impossible d'achever cette opération. Le serveur RPC n'est pas
disponible".

Microsoft propose de redémarrer le service spooler

En redémarrant ce service une erreur 1067 s'affiche impossible de démarrer
le service spooler, le processus s'est arrêté inopinément.

J'ai remplacé les fichiers spoolss.dll et spoolsv.exe ça n'a rien donné

Quelqu'un a une solution ? Quelle est l'origine de ce problème ?

Denis
Malek Cheref wrote:
:: Plate-forme NT4.0 serveur qui est BDC
::
::
::
[...]
:: Merci

bonsoir :)

ca m'est arrivé il y a qq années, un coup de service pack
bien propre et tout est rentré dans l'ordre. Je certifie pas
à 100 % que ca va marcher chez toi, mais ca coute rien d'essayer...

@++