ajout licence 2008

lolo74
Bonjour,
Je ne trouve où ajouter des licences utlisateurs pour 2008 serveur : par
default j'ai 5 licences et je veux rajouter un pack de 5. Dans le panneau de
config, je n'ai pas de gestionnaire de licence.

Par ou passer pour ajouter les licences utilisateurs pour 2008 serveur ??

ThePro
"lolo74" a écrit :
[...]

Il n'y a nulle part où les ajouter, ce n'est qu'une entente légale entre
Microsoft et l'utilisateur.

ThePro