Ajout de ligne dans tableau via VBA

Le
Patrice
Bonjour,

J'aimerais mettre un bouton de commande dans un formulaire Word qui me
permetterais d'ajouter une ligne dans un tableau du formulaire, formatée
comme les autres lignes du tableau.

J'ai essayé d'enregistrer une macro mais en mode enregistrement je ne peux
effectuer la commande "Sélectionner ligne du tableau" puis "ajouter ect."

Comment procéder pour ce faire.

Merci

Patrice
Geo

[...]

Si ! on peut mais il faut faire les manipulations avec le clavier.
Mais dans ce cas rien ne vaut un code écrit à la main

ActiveDocument.Tables(1).Rows.Add 6
Insère une ligne avant la ligne 6 du premier tableau du document actif.

--
A+

Patrice
Le #1685670
Bonjour à Geo qui m'a répondu,

Merci beaucoup, ça y est presque. Mais j'obtient le message suivant: "Erreur
d'exécution 4120 : Paramètre incorect". Je peux sélectionner le tableau et
une ligne du tableau mais pas "add"

[...]

Le #1685668

[...]

Au temps pour moi, il faut toujours regarder les exemples de l'aide et
pas se contenter de l'intellisense

Sub InsereLigne()
With ActiveDocument.Tables(1)
.Rows.Add .Rows(6)