Ajout de lignes et colonnes hors EXCEL XLSM.1 xlsm.2 et xlsm.3

5 réponses
Albert
BONJOUR ou Bonsoir

Suite à une fausse manipulation par le responsable des lignes et des
colonnes ont été au dessus e t à gauche de la plage EXCEL

Voir http://cjoint.com/?DArxorDUmNP

Il semble que cela a à voir avec les volets figés et en plus dans affichage
volet une fentre s'ouvre our afficher xlsm.1 xlsm.2 ou xlsm.3

Quelqu'un peut-t' il nous aider à restaurer l'écran correctement.

Un grand merci d'avance....

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

5 réponses

Jacquouille
Bonsoir
Sous 2003, sélectionner les colonnes à gauche, puis clic droit et ensuite :
Afficher
Idem avec les lignes.
Bonne soirée
Jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Albert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lbcaj9$5uu$

BONJOUR ou Bonsoir

Suite à une fausse manipulation par le responsable des lignes et des
colonnes ont été au dessus e t à gauche de la plage EXCEL

Voir http://cjoint.com/?DArxorDUmNP

Il semble que cela a à voir avec les volets figés et en plus dans affichage
volet une fentre s'ouvre our afficher xlsm.1 xlsm.2 ou xlsm.3

Quelqu'un peut-t' il nous aider à restaurer l'écran correctement.

Un grand merci d'avance....

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Albert
Bonsoir / Bonjour Jacquouille

Vous avez vu l'image sur Cjoint ?

Comment sélectionner les trois colonnes extérieures gauches et les deux
lignes au dessus des lettres de colonnes ?

J'ai essayé avec Excel 2000 sans succè.

Albert

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:lbcbsv$8vm$
Bonsoir
Sous 2003, sélectionner les colonnes à gauche, puis clic droit et ensuite
: Afficher
Idem avec les lignes.
Bonne soirée
Jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Albert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lbcaj9$5uu$

BONJOUR ou Bonsoir

Suite à une fausse manipulation par le responsable des lignes et des
colonnes ont été au dessus e t à gauche de la plage EXCEL

Voir http://cjoint.com/?DArxorDUmNP

Il semble que cela a à voir avec les volets figés et en plus dans
affichage
volet une fentre s'ouvre our afficher xlsm.1 xlsm.2 ou xlsm.3

Quelqu'un peut-t' il nous aider à restaurer l'écran correctement.

Un grand merci d'avance....

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Albert
Bonsoir Bonjour

J'ai trouvé.....
C'est nouveau pour moi, je ne connaissais pas, les lignes et les colonnes de
données étaient groupées.
J'ai trouvé comment les dissocier.
Merci

Albert

"Albert" a écrit dans le message de
news:lbcg92$ie6$
Bonsoir / Bonjour Jacquouille

Vous avez vu l'image sur Cjoint ?

Comment sélectionner les trois colonnes extérieures gauches et les deux
lignes au dessus des lettres de colonnes ?

J'ai essayé avec Excel 2000 sans succè.

Albert

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:lbcbsv$8vm$
Bonsoir
Sous 2003, sélectionner les colonnes à gauche, puis clic droit et ensuite
: Afficher
Idem avec les lignes.
Bonne soirée
Jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Albert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lbcaj9$5uu$

BONJOUR ou Bonsoir

Suite à une fausse manipulation par le responsable des lignes et des
colonnes ont été au dessus e t à gauche de la plage EXCEL

Voir http://cjoint.com/?DArxorDUmNP

Il semble que cela a à voir avec les volets figés et en plus dans
affichage
volet une fentre s'ouvre our afficher xlsm.1 xlsm.2 ou xlsm.3

Quelqu'un peut-t' il nous aider à restaurer l'écran correctement.

Un grand merci d'avance....

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Jacquouille
Bonjour
Je vois que le problème est résolu. pourquoi ne pas continuer sur le même
fil?

Pour "démasquer" (job de la Police, s'il en est......) :
Clic sur le petit carré au-dessus des n° de ligne et à gauche de la colonne
A, de manière à sélectionner toute la page.
Ensuite, menu, format, colonne, afficher, OK, puis idem avec lignes.
Sous 2003.
Bon WE

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Albert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lbcg92$ie6$

Bonsoir / Bonjour Jacquouille

Vous avez vu l'image sur Cjoint ?

Comment sélectionner les trois colonnes extérieures gauches et les deux
lignes au dessus des lettres de colonnes ?

J'ai essayé avec Excel 2000 sans succè.

Albert

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:lbcbsv$8vm$
Bonsoir
Sous 2003, sélectionner les colonnes à gauche, puis clic droit et ensuite
: Afficher
Idem avec les lignes.
Bonne soirée
Jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Albert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lbcaj9$5uu$

BONJOUR ou Bonsoir

Suite à une fausse manipulation par le responsable des lignes et des
colonnes ont été au dessus e t à gauche de la plage EXCEL

Voir http://cjoint.com/?DArxorDUmNP

Il semble que cela a à voir avec les volets figés et en plus dans
affichage
volet une fentre s'ouvre our afficher xlsm.1 xlsm.2 ou xlsm.3

Quelqu'un peut-t' il nous aider à restaurer l'écran correctement.

Un grand merci d'avance....

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Albert
Bonjour
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:lbda94$30k$
Bonjour
Je vois que le problème est résolu. pourquoi ne pas continuer sur le même
fil?

Mais j'ai continué sur le même fil, sauf que ma description du problème
n'était pas ce que je pensais, aucun rapport avec ls volets figés.
Les lignes et colonnes a dessus et à gauche du cadre était les lignes de
groupement.
Avec Excl 2007 et 2010 il faut passer par dissocier

Merci
albert

Pour "démasquer" (job de la Police, s'il en est......) :
Clic sur le petit carré au-dessus des n° de ligne et à gauche de la
colonne A, de manière à sélectionner toute la page.
Ensuite, menu, format, colonne, afficher, OK, puis idem avec lignes.
Sous 2003.
Bon WE

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Albert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lbcg92$ie6$

Bonsoir / Bonjour Jacquouille

Vous avez vu l'image sur Cjoint ?

Comment sélectionner les trois colonnes extérieures gauches et les deux
lignes au dessus des lettres de colonnes ?

J'ai essayé avec Excel 2000 sans succè.

Albert

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:lbcbsv$8vm$
Bonsoir
Sous 2003, sélectionner les colonnes à gauche, puis clic droit et ensuite
: Afficher
Idem avec les lignes.
Bonne soirée
Jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Albert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lbcaj9$5uu$

BONJOUR ou Bonsoir

Suite à une fausse manipulation par le responsable des lignes et des
colonnes ont été au dessus e t à gauche de la plage EXCEL

Voir http://cjoint.com/?DArxorDUmNP

Il semble que cela a à voir avec les volets figés et en plus dans
affichage
volet une fentre s'ouvre our afficher xlsm.1 xlsm.2 ou xlsm.3

Quelqu'un peut-t' il nous aider à restaurer l'écran correctement.

Un grand merci d'avance....

--
albertri-at-videotron.ca.invalid