ajout de materiel impossible

Le
gekaweb
bonjour

lorsque je clique sur AJOUT DE MATERIEL, il me dit qu'il y a deja une
installation en cours et que je dois la terminer avant d'installer autre
chose

or je veux installer un pilote pour un cable reliant le PC a mon telephone
et c'est impossible a cause de ca
(lorsque je lance le pilote, il me dit la meme chose)

comment désactiver cette installation-fantome en cours ?

ps : j'ai tout essayé, restauration, reboot, debranchements de tous les
USB.(il n'y a aucun point d'exclamation ou d'interrogation dans le
gestionnaire de peripheriques)

MERCI
tchoua
Le #1286728
On 8 mar, 01:32, "gekaweb"
[...]

Bonjour,

Vas jetter un coup d'oeil dans :
Demarer > tous les programmes > Accessoire > outils système >
Informations système
clique sur composant puis sur periferique à problème

Si tu a un periferique qui est mal installé ou qui n'a pas de driver
tu le vera dans la liste et tu saura quel periferique te pose
problème.

En espèrant que ca puisse faire avancer ton problème.

Cordialement,

Francois