Ajout de Mémoire sur CM GA-P35C-DS3R

anuloma_viloma
Salut,

Je poss=E8de une carte m=E8re GA-P35C-DS3R avec 2 barrettes
CM2X1024-6400C4 G

Vista ayant quelques difficult=E9s =E0 tourner rapidement avec plusieurs
programmes ouverts, je voudrais acheter 2Go de RAM suppl=E9mentaire.

Qu'est-ce que je peux ajouter comme barrette de RAM en tenant compte
de celles qui sont d=E9j=E0 install=E9es ? La moins ch=E8re possible si vous=

connaissez des adresses.

R=E9f. de la carte m=E8re
http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID=
=3D2539

D'avance merci,
Herv=E9 -

Droopy191
Salut,

Je possède une carte mère GA-P35C-DS3R avec 2 barrettes
CM2X1024-6400C4 G

Vista ayant quelques difficultés à tourner rapidement avec plusieurs
programmes ouverts, je voudrais acheter 2Go de RAM supplémentaire.

Qu'est-ce que je peux ajouter comme barrette de RAM en tenant compte
de celles qui sont déjà installées ? La moins chère possible si vous
connaissez des adresses.

Réf. de la carte mère
http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID%39

D'avance merci,
Hervé -

Salut,

Vous avez 2 barrettes de 1Go en DDR2 800 PC6400.
Vous avez 2 autres slots libres en DDR2.
Par contre avec 3 barettes, vous ne pourrez plus utiliser le dual channel.

En pas cher, de la noname, par ex
2 Go
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067678.html
2 x 1 Go ( vous garderez le dual channel )
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047361.html
Vérifiez si d'autres utilisateurs ont déjà eu des pb avec de la noname
avec cette CM.

--
DR

anuloma_viloma
Salut,

Cool, merci pour la réponse !

Donc on peut bien utiliser 2 x 1Go (deux barettes déjà présente) + 2Go
(1 nouvelle barette)

Bonne soirée,
Hervé -

On 4 mar, 18:16, Droopy191

[...]

Droopy191
Salut,

Cool, merci pour la réponse !

Donc on peut bien utiliser 2 x 1Go (deux barettes déjà présente) + 2Go
(1 nouvelle barette)

Oui.
Sur les ajouts mémoires, je vous recommande de passer par votre
assembleur préféré qui pourra tester que ca marche.

--
DR