Ajout mémoire

6 réponses
Lie Algebra
Bonjour,

je compte ajouter de la mémoire sur ma station principale fonctionnant
ac fbsd 6.2 (R). Dois-je invoquer un dieu quelconque pour que
l'opération réussisse ou est-ce transparent ?

6 réponses

patpro ~ patrick proniewski
In article <1iaf79u.1tpdyri1mdjozsN%,
(Xavier) wrote:

Lie Algebra wrote:

je compte ajouter de la mémoire sur ma station principale fonctionnant
ac fbsd 6.2 (R). Dois-je invoquer un dieu quelconque pour que
l'opération réussisse ou est-ce transparent ?

Absolument transparent.

oué, enfin faut éteindre la machine quand même en général. Y'a pas des
masses de gens qui ont des cartes mères qui supportent l'ajout de RAM à
chaud ;)

patpro

--
http://www.patpro.net/

kavanier
In article <1iaf79u.1tpdyri1mdjozsN%,
(Xavier) wrote:

Lie Algebra wrote:

je compte ajouter de la mémoire sur ma station principale fonctionnant
ac fbsd 6.2 (R). Dois-je invoquer un dieu quelconque pour que
l'opération réussisse ou est-ce transparent ?
Absolument transparent.

oué, enfin faut éteindre la machine quand même en général. Y'a pas des
masses de gens qui ont des cartes mères qui supportent l'ajout de RAM à
chaud ;)

bah le scsi et sata ne sont pas hot swap ????

dans le message de Lie Algebra je ne vois pas de precision ;-)

(bon ok)

Kevin Denis
Le 2008-01-09, patpro ~ patrick proniewski ecrivit:
oué, enfin faut éteindre la machine quand même en général. Y'a pas des
masses de gens qui ont des cartes mères qui supportent l'ajout de RAM à
chaud ;)

Ca existe? J'avais entendu parler du hot-CPU-swap, mais de la RAM?

--
Kevin

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Kevin Denis wrote:

Le 2008-01-09, patpro ~ patrick proniewski ecrivit:
oué, enfin faut éteindre la machine quand même en général. Y'a pas des
masses de gens qui ont des cartes mères qui supportent l'ajout de RAM à
chaud ;)

Ca existe? J'avais entendu parler du hot-CPU-swap, mais de la RAM?

sur les tres gros jouets oui :

http://www.redbooks.ibm.com/abstracts/tips0259.html

patpro

--
http://www.patpro.net/

Eric Masson
patpro ~ Patrick Proniewski writes:

'Lut,

sur les tres gros jouets oui :
http://www.redbooks.ibm.com/abstracts/tips0259.html

C'est une fonctionnalité reprise des zSeries et autres "gros" serveurs
des gammes iSeries et pSeries.

Autant dire que tu tapes dans du matos qui n'est pas à la portée de
toutes les entreprises...

--
Il y a un festnoz retransmis en realaudio. La transmission est, sauf erreur
assurée par oleane:impossible d'avoir image ou son...Que passa ????
Trop de bretons connectés en même temps ? Ou bien pb avec ci ???
-+-TS in : GNU - Ils ont plein de connexions, vive la bretagne -+-

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Eric Masson wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski writes:

'Lut,

sur les tres gros jouets oui :
http://www.redbooks.ibm.com/abstracts/tips0259.html

C'est une fonctionnalité reprise des zSeries et autres "gros" serveurs
des gammes iSeries et pSeries.

Autant dire que tu tapes dans du matos qui n'est pas à la portée de
toutes les entreprises...

ho moi je tape nulle part, c'est juste pour l'anecdote ;)

patpro

--
http://www.patpro.net/