ajout de motif de bordure

Le
JR
bonjour,

J'essaye de trouver sur le net une méthode pour ajouter un nouveau style de
motif pour les bordures de page.

Je cherche et je ne trouve rien donc je me tourne vers vous, au cas où qqu
saurait comment faire

merci d'avance

JR
Circé
Le #1855964
Bonjour JR

C'est tout simple : on ne peut pas ! :D

Cela dit, rien ne t'empêche de fabriquer un cadre et de l'insérer en
arrière plan.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1856419
re bonjour,

hé bien c'est dommage, car j'ai un cadre tout fait avec le logo de mon taf
qui y est attaché...

merci de la réponse, comme ça je vais arrêter de chercher

Cordialement

JR

"Circé"
[...]

Le #1856863
rere bonjour,

j'ai trouvé un moyen pas trop mal pour faire un cadre de page "custom", il
suffit de place les images et/ou trait de dessin (pour faire un cadre par
exemple) quand on est en édition haut/bas de page ;).

Comme ça, le cadre se répète pour toute les pages ;)

Cordialement

JR

"JR" %
[...]

Le #1857103
Rebonjour,

JR a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ben oui, c'est ce que je te suggérais...
Si tu as Word 2002 ou plus, tu peux le faire rapidement sans pour
autant afficher entêtes et pied de page, via le menu Format
Arrière-plan, filigrane imprimée, image en filigrane.
Dans ce cas, tu décocheras l'option Estomper.

Si tu utilises souvent ce cadre, fais-en un modèle. Ce sera ainsi fait
une fois pour toutes.

Circé
http://faqword.free.fr