ajout de motif de bordure

5 réponses
JR
bonjour,

J'essaye de trouver sur le net une méthode pour ajouter un nouveau style de
motif pour les bordures de page.

Je cherche et je ne trouve rien donc je me tourne vers vous, au cas où qqu
saurait comment faire...

merci d'avance

JR

5 réponses

Circé
Bonjour JR

C'est tout simple : on ne peut pas ! :D

Cela dit, rien ne t'empêche de fabriquer un cadre et de l'insérer en
arrière plan.

Circé
http://faqword.free.fr

bonjour,

J'essaye de trouver sur le net une méthode pour ajouter un nouveau style de
motif pour les bordures de page.

Je cherche et je ne trouve rien donc je me tourne vers vous, au cas où qqu
saurait comment faire...

merci d'avance

JR

re bonjour,

hé bien c'est dommage, car j'ai un cadre tout fait avec le logo de mon taf
qui y est attaché...

merci de la réponse, comme ça je vais arrêter de chercher

Cordialement

JR

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour JR

C'est tout simple : on ne peut pas ! :D

Cela dit, rien ne t'empêche de fabriquer un cadre et de l'insérer en
arrière plan.

Circé
http://faqword.free.fr

bonjour,

J'essaye de trouver sur le net une méthode pour ajouter un nouveau style
de motif pour les bordures de page.

Je cherche et je ne trouve rien donc je me tourne vers vous, au cas où
qqu saurait comment faire...

merci d'avance

JR

rere bonjour,

j'ai trouvé un moyen pas trop mal pour faire un cadre de page "custom", il
suffit de place les images et/ou trait de dessin (pour faire un cadre par
exemple) quand on est en édition haut/bas de page ;).

Comme ça, le cadre se répète pour toute les pages ;)

Cordialement

JR

"JR" <jruegsegger(NOSPAME)@daril-sa.com> a écrit dans le message de news:
%
re bonjour,

hé bien c'est dommage, car j'ai un cadre tout fait avec le logo de mon taf
qui y est attaché...

merci de la réponse, comme ça je vais arrêter de chercher

Cordialement

JR

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour JR

C'est tout simple : on ne peut pas ! :D

Cela dit, rien ne t'empêche de fabriquer un cadre et de l'insérer en
arrière plan.

Circé
http://faqword.free.fr

bonjour,

J'essaye de trouver sur le net une méthode pour ajouter un nouveau style
de motif pour les bordures de page.

Je cherche et je ne trouve rien donc je me tourne vers vous, au cas où
qqu saurait comment faire...

merci d'avance

JR

Circé
Rebonjour,

JR a présenté l'énoncé suivant :
rere bonjour,

j'ai trouvé un moyen pas trop mal pour faire un cadre de page "custom", il
suffit de place les images et/ou trait de dessin (pour faire un cadre par
exemple) quand on est en édition haut/bas de page ;).

Comme ça, le cadre se répète pour toute les pages ;)

Ben oui, c'est ce que je te suggérais...
Si tu as Word 2002 ou plus, tu peux le faire rapidement sans pour
autant afficher entêtes et pied de page, via le menu Format
Arrière-plan, filigrane imprimée, image en filigrane.
Dans ce cas, tu décocheras l'option Estomper.

Si tu utilises souvent ce cadre, fais-en un modèle. Ce sera ainsi fait
une fois pour toutes.

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr
Cordialement

JR

"JR" <jruegsegger(NOSPAME)@daril-sa.com> a écrit dans le message de news:
%
re bonjour,

hé bien c'est dommage, car j'ai un cadre tout fait avec le logo de mon taf
qui y est attaché...

merci de la réponse, comme ça je vais arrêter de chercher

Cordialement

JR

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour JR

C'est tout simple : on ne peut pas ! :D

Cela dit, rien ne t'empêche de fabriquer un cadre et de l'insérer en
arrière plan.

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr

bonjour,

J'essaye de trouver sur le net une méthode pour ajouter un nouveau style
de motif pour les bordures de page.

Je cherche et je ne trouve rien donc je me tourne vers vous, au cas où
qqu saurait comment faire...

merci d'avance

JR

sdstriker