Ajout noeud à un cluster en SP2

1 réponse
Catherine
Bonjour,
J'ai monté un cluster SQL Server avec un seul noeud (en attendant l'install
d'une deuxième machine). J'ai passé le SP2 sur mon instance. Suite à l'ajout
de mon second noeud, je me retrouve avec une instance ss SP sur le noeud
passif et une instance avec le SP2 sur le noeud actif. Impossible de repasser
le SP pour remettre tt à niveau. Une idée pour m'aider ?

1 réponse

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Avez vous essayé d'éteindre le noeud qui n'a pas le SP2 et de tenter la mise
à jour ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Catherine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai monté un cluster SQL Server avec un seul noeud (en attendant
l'install
d'une deuxième machine). J'ai passé le SP2 sur mon instance. Suite à
l'ajout
de mon second noeud, je me retrouve avec une instance ss SP sur le noeud
passif et une instance avec le SP2 sur le noeud actif. Impossible de
repasser
le SP pour remettre tt à niveau. Une idée pour m'aider ?