Ajout ordi sous Vista

Le
JMH
Bonjour

Avec l'assistant, j'ai ajouté un ordi. et j'ai "Service pack des systèmes
d'exploitation client" coché. Apparemment obligatoire)

Su mon poste vista, quand j'ouvre une session:
Installation automatique du service pack1 de SBS 2003
Message "Ce Programme présente des problèmes de compatibilitlés connus"?

Est-ce que ce programme est obligatoire?
Qu faire pour remédier à ça?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-MIchel H.
Jeff
Le #7690351
On Mon, 28 Jan 2008 09:27:30 +0100, "JMH"
[...]

Vous etes sur que c'est le SP1 de SBS qui vous est proposé sur le
poste Vista?

Avez-vous bien installé les mises à jour SBS pour Vista (kb926505)

Cdt,
Jeff

Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-MIchel H.

JMH
Le #7690131
Merci pour ta réponse
J'ai téléchargé une mise à jour SBS et j'ai pu me connecter.

"Jeff"