Ajout ordi sous Vista

2 réponses
JMH
Bonjour

Avec l'assistant, j'ai ajouté un ordi. et j'ai "Service pack des systèmes
d'exploitation client" coché. Apparemment obligatoire)

Su mon poste vista, quand j'ouvre une session:
Installation automatique du service pack1 de SBS 2003
Message "Ce Programme présente des problèmes de compatibilitlés connus"?

Est-ce que ce programme est obligatoire?
Qu faire pour remédier à ça?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-MIchel H.

2 réponses

Jeff
On Mon, 28 Jan 2008 09:27:30 +0100, "JMH" wrote:

Avec l'assistant, j'ai ajouté un ordi. et j'ai "Service pack des systèmes
d'exploitation client" coché. Apparemment obligatoire)

Su mon poste vista, quand j'ouvre une session:
Installation automatique du service pack1 de SBS 2003
Message "Ce Programme présente des problèmes de compatibilitlés connus"?

Est-ce que ce programme est obligatoire?
Qu faire pour remédier à ça?

Vous etes sur que c'est le SP1 de SBS qui vous est proposé sur le
poste Vista?

Avez-vous bien installé les mises à jour SBS pour Vista (kb926505)

Cdt,
Jeff

Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-MIchel H.

JMH
Merci pour ta réponse
J'ai téléchargé une mise à jour SBS et j'ai pu me connecter.

"Jeff" <jeff311_at_wanadoo.fr > a écrit dans le message de news:

On Mon, 28 Jan 2008 09:27:30 +0100, "JMH" wrote:

Avec l'assistant, j'ai ajouté un ordi. et j'ai "Service pack des systèmes
d'exploitation client" coché. Apparemment obligatoire)

Su mon poste vista, quand j'ouvre une session:
Installation automatique du service pack1 de SBS 2003
Message "Ce Programme présente des problèmes de compatibilitlés connus"?

Est-ce que ce programme est obligatoire?
Qu faire pour remédier à ça?

Vous etes sur que c'est le SP1 de SBS qui vous est proposé sur le
poste Vista?

Avez-vous bien installé les mises à jour SBS pour Vista (kb926505)

Cdt,
Jeff

Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-MIchel H.