Ajout d'un Poste Opérateur MC6500

Le
pabx-infoat
Bonjour,

J'ai un porblème avec un Poste Opérateur (Autocom MC6500)
Le téléphone ne s'allumait plus aprés avoir fait des tests (changement du téléphone, déplacement) j'en ai conclut que c'etait la position sur la carte qui ne fonctionnait plus, donc je l'ai supprimé et recréer sur une autre position (même grappe et même carte) avec le même n° 3001 et le même service .
Le téléphone se rallume mais je n'arrive pas à activer le téléphone, il reste sur poste désactivé quandj'essaie de l'activer il marque 'opération impossible'

cdt

Infoat_Pabx
pabx-infoat
Le #20539651
pabx-infoat a écrit le 04/11/2009 à 11h42 :
[...]

Mon prob venait du casque de l'opératrice

Celui-ci etait HS donc le poste se mettait en erreur "opération impossible"

Infoat_Pabx