Ajout RAM vieux portable Vaio

Malescot
Bonjour à tous,

Je possède un "vieux" portable Sony Vaio PCG-F250 (céléron 500 MHz, 32 mo de
Ram). Je peux étendre sa mémoire jusqu'à 160 Mo d'après le mode d'emploi, et
je dispose d'un slot SD-RAM SODIMM libre. J'en viens à ma question : je me
méfie un peu des marques du genre Dell qui n'acceptent pas toujours la Ram
noname. Est-ce également le cas avec Sony ? Puis-je acheter de la SD-RAM les
yeux fermés sur e-Bay par exemple, ou bien dois-je me méfier des
compatibilités avec Sony ?

Merci à vous et bonne journée,

MALESCOT.

Malescot
Je possède un "vieux" portable Sony Vaio PCG-F250 (céléron 500 MHz,
32 mo de Ram).

Autant pour moi, c'est un Céléron 366 ;-) ! Enfin la question demeure...