Ajout d'un routeur derriere un modem

Le
Bebert
Bonjour,
Avec mon modem(4 sorties) et des CPL, j'avais réussi à me faire un réseau de
7 ordinateurs.
J'ai déménager, et j'ai des prises RJ45 dans chaque pièce. J'ai donc huit
possibilités. Aussi j'ai intercalé un routeur à huit sorties, branchées sur
les RJ45 du tableau, mais je n'arrive plus à voir mes ordis de l'un à
l'autre. J'ai essayé multes réglages(réseaux, parefeu etc..), mais pas le
bon. Toutes les prises ont internet.
Merci de vos lumières
Boulu
Le #24649631
On Fri, 20 Jul 2012 17:20:28 +0200, "Bebert" wrote:

[...]

ton modem fait office de routeur.
Il ne faut pas en ajouter un autre.
Si tu as besoin de plus de prises, il te faut un switch.
Bebert
Le #24649661
"Boulu"

OK ça marche, je me procure un switch