Ajout serveur Soeur + Exchange 2007

David
Bonjour,

Mon serveur est un SBS 2003,
J'aimerais faire évoluer exchange 2003 vers 2007.

Puis je ajouter un serveur dédié à cela et ensuite désinstaller exchange du
serveur principal ?

Merci,

D.

-=lolol=-
Bonjour David,

Un illustre utilisateur dont je tairais le nom ;-) a pour habitude de
dire qu'en informatique tout est possible mais n'est pas toujours
facile

Celà s'applique parfaitement à ta demande ... notons qu'avec ce type
d'approche, tu sortiras du cadre SBS et de tout les avantages qui vont
avec !

Eventuellement, tu trouveras chez Microsoft une mise à jour qui fait ça
avec plus ou moins de facilité, cette mise à jour s'appelle SBS 2008
:-)

hth
@+lolo
www.SBSfr.org

[...]

David
Je te remercie pour cette invitation a mettre a jour le système actuel;
Je souhaitais éviter la réinstallation de l'AD.
Je pencherais alors vers EBS qui ne me limitera pas à 75 utilisateurs et je
réinstalle tout a partir de rien.
GG
Bonjour,

Je pencherais alors vers EBS qui ne me limitera pas à 75 utilisateurs
et je réinstalle tout a partir de rien.

Avec SBS 2008 comme avec EBS 2008 on peut parfaitement
migré sans une réinstallation complète sans partir de rien, ça
ces pour les administrateur a deux balles, mais bon, si vous ne
valez que 2 balles faites autre chose que de l'informatique,
même ramasser les poubelles ca rapporte plus que 2 balles. :)

--
Cordialement.
GG.