Ajout site web dans la zone intranet pour tous les utilisateurs

Le
Cedric
Bonjour,

Depuis quelques temps, je cherche une solution pour ajouter dans internet
explorer (ou ailleurs dans windows, mais je n'ai trouvé ce paramètre que dans
Internet explorer) intranet local > site > avancé > une adresse de site web
pour ne plus avoir de message de la part de windows XP pour installer mes
scripts. Pour ajouter sous mon profil l'adresse web, pas de problème, mais
c'est pour ajouter à tous les utilisateurs du PC et ou du réseau la même
adresse web.
Merci pour vos réponses.
technicland
Le #536476
Cedric wrote:
[...]

Bonjour
il te faudrait regarder dans les strategies de groupes.
sinon dans lregistre ca se trouve ici
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsZoneMapDomains
et lorsque on ajoute un site une sous cle s'ajoute comme ceci
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsZoneMapDomainssite.fr

Cedric
Le #528432

Cedric wrote:
[...]

Merci pour ta réponse, pour les strategies de groupes, je ne sais pas trop

ou regarder, dans gpedit.msc > conf ordinateur > modele administrateur >
internet explorer, je suis un peu perdu.

Sinon pour la base de registre, ta methode fonctionne pour 1 utilisateur,
moi ce que je voudrais savoir, c'est comment faire la même chose mais pour
tous les utilisateurs.

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Le #528428
Bonjour !

la même chose mais pour tous les utilisateurs.

Remplacer CURRENT_USER par LOCAL_MACHINE
On retrouve à peu près la même arborescence pour tous les utilisateurs. (En fait c'est plutôt la
valeur par défaut, éventuellement revue pour l'utilisateur, avec l'autre clef de registre).

@-salutations

Michel Claveau

technicland
Le #527907
Cedric wrote:
c'est pour ajouter à tous les
utilisateurs du PC et ou du réseau la même adresse web.

Comme ta dit michel c'est dans slocal Machine
Laurent