Ajout sous formulaire par bouton commande

Claire
Bonsoir à tous,
J'ai un formulaire FA avec 1 clé RefA qui comporte un sous formulaire FB
avec 1 clé RefB. J'ai inclus dans FB un sous formulaire FC avec 1 clé RefC
mais ceci n'est pas très utilisable car cela prend trop de place. Est-il
possible d'ouvrir FC via un bouton commande mais que FC se comporte bien
comme un sous formulaire de FB.

Merci d'avance de votre aide

Eric
Bonsoir Claire,

Bonsoir à tous,
... Est-il
possible d'ouvrir FC via un bouton commande mais que FC se comporte bien
comme un sous formulaire de FB.

Pas tout compris, mais pourquoi ne pas ouvrir FC comme un
formulaire attaché et non comme sous-formulaire de FB ?
Voir le code du bouton en créant le formulaire FB et le
formulaire FC avec l'assistant en choisissant de mettre FC
en formulaire attaché.

--
A+
Eric

Claire
Bonsoir Eric,
Là, je suis perdue...J'ai essayé d'utiliser le bouton avec assistant pour
ouvrir le formulaire FC. Mais je n'arrive pas à le faire dépendre de FB.
Ex :FA = nom étudiant; FB = dossier année 2006, FC= suivi en histoire
Ainsi FA et FB sont liés mais pas FC
ex : FA contient étudiant X et étudiant Y. Si j'ouvre FA, j'ai FB qui suit,
je peux créer l'année 2006, 2007 etc... Mais si pour l'étudiant X, j'active
dans FB le bouton FC, je peux enregistrer mon suivi en histoire. Cependant si
je passe à l'étudiant Y et que j'active le bouton FC, je vois apparaître les
données de l'étudiant X alors que je désire obtenir uniquement celles de
l'étudiant Y.
En fait je recherche que pour chaque étudiant et chaque année, je puisse
saisir un suivi historique et que je puisse le consulter et le modifier.
Merci d'avance si tu peux m'aider.
bonne soirée