Ajout Suppression - bouton disparu

Le
David
Bonjour a tous,

Je souhaite desinstaller quelques logiciels inutiles installés par mon
precedesseur sur le SBS (no SP) qui est installé ici.
Malheureusement certaines applications (dont celles que je souhaite
supprimer) n'affichent pas de bouton 'supprimer ou 'modifier' , uniquement
une estimation de l'utilisation qui est faite de l'applicatif.

Comment puis je resoudre cela ?

Merci a vous pour vos bonnes idees.

D.
Bruno
Le #7628331
Salut

Tu peux utiliser un utilitaire de type Easycleaner qui va te permettre de
désinstaller le produit ou de le supprimer. tu fais ensuite un nettoyage du
registre tjs avec le même utilitaire et ça devrait être propre...
N'utilise surtout pas la suppression des doublons
David
Le #7628301
Merci Bruno,
Malheureusement tous les softs n'ont pas de bouton manquant
et surtout, je ne souhaite pas supprimer tous les softs,
j'aimerais juste retrouver un environnement pouvant etre modifié.

"Bruno"