ajout suppression de programme

Suze
au secours,
J'ai installé un programme que je voudrais maintenant
désinstaller. Ajout suppression de programme je clic sur suprimmer et j'ai
une petite fenêtre qui apparaît avec message erreur fatal: PARSING FAILED.
Pourquoi ce message d'erreur pour désinstaller ce programme? Comment m'en
débarrasser? Merci de me sauver la vie..... ouffffff

Azo3
1 - as-tu redémarré après l'install de ce programme?
2 - certains programmes n'ont pas de désinstallateur (ou mauvais) et se
désinstallent mal...

essaie : réinstall, redémarrage, désinstall

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Suze" a écrit dans le message de news:

[...]

Suze
Bonjour et encore un énorme merci à toute l'équipe qui à maintes reprises
m'ont secourue....
Je voudrais faire profiter de cette expérience à ceux qui comme moi ont eu
ce problème, pas facile à résoudre quand on est novice comme moi!
Des recherches sur google m'ont amené à douter que le problème venait de
"Style xp" + vous m'avez mis sur la piste de "mauvais fichier de
désinstallation" voilà, j'ai tout mis ça ensemble et j'ai eu du succès.
1.j'ai désactivé "style xp" dans le logiciel... 2.ensuite désactivé encore
"style xp" dans msconfig.3.Redémarrage. 4. réinstallé le programme d'un autre
site que celui où je l'avais téléchargé. 5 désactivé antivirus après analyse
du fichier téléchargé. 6.redémarrage 7. surprise la désinstallation s'est
produit.....Il était coriace ce programme!
Merci encore et bravo pour toute l'aide que vous apportez.
suze

[...]

Bonjour à tous !

"Suze" a écrit dans le message

une petite fenêtre qui apparaît avec message erreur fatal: PARSING
FAILED.

Comique qd on cherche ds l'Aide et Support de MS :

http://support.microsoft.com/

Pour " Parsing failed "==» " Vous pensiez à Parking failed " lol

Cdlt@+