Ajout/Suppression d eprogrammes

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Je viens de toucher pour mon assoce un portable avec le Vista de base :
Vista Home Basic.
Venant de W95 puis XP Pro, je pédale un peu.
Mais ce qui me déroute le plus c'est que le panneau de config n'a plus
le bon vieux "Ajout-Suppression Programmes".
Merci de vos éclaircissements.
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille

[...]

Quelle nouille je fais ! lol
J'avais la réponse avec Gougoul ! "Programmes et Fonctionnalités". :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Claude BELLAMY
Le #150506
"Jacquouille la Fripouille" le message de news:OA$
[...]

Il faut chercher un peu !!!!
Çà se mérite, VISTA ! ;-)

L'applet s'appelle maintenant "Programmes et fonctionnalités"
L'infobulle associée indique "Désinstaller ou modifer des programmes
installés ..."

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

era
Le #150502
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*

Quelle nouille je fais ! lol

Ya plus qu'a les faire cuire ! lol

Willy Englebert
Le #150441
Il faut cliquer sur Page d'accueil de Panneau de configuration et non sur
Affichage "classique" et choisir Programes/Désinstaller un programme.

[...]

Le #150374
*Bonjour Jean-Claude BELLAMY*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :