ajout/suppression de programmes ERREUR!!!

Le
kingovluv
Bonjour,
SVP AIDER MOI
le message d'errreur est ceci :
une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de "C:
WINDOWSsystem32 shell32.dll,Control_RunDLL "C:Windows
system32appwiz.cpl",Ajout/Suppression de programmes

svp repondez moi vite !
Jacquouille la Fripouille
Le #18132261
*Bonjour *
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Fais démarrer, et dans Exécuter tu tapes : qppwiz.cpl
Ajout/Suppr de Prog s'ouvre bien ?
Gump
Le #18132251
| Bonjour,
| SVP AIDER MOI

Allez, je me lâche : qu'est-ce que c'est pénible, démoralisant, affligeant, de
lire sans cesse ce fameux "Aider moi" !
Je sais , je ne devrais pas le relever, savoir-vivre, toussa, mais merde, bordel,
c'est quand même pas sorcier d'écrire AIDEZ-MOI, non ?
AIDEZ : impératif du verbe AIDER, et non AIDER, infinitif !!!
C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUÉ, NOM DE DIEU !!!!!
ON DEVRAIT EN FUSILLER UN, DE TEMPS EN TEMPS, UN SUR DIX,
COMME DANS L'ARMÉE ROMAINE !!!!!

Bon, vais m'coucher, fatigué je suis...

Gump
kingovluv
Le #18132231
On 13 déc, 23:26, "Gump"
> [...]

C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUÉ, NOM DE DIEU !!!!!
ON DEVRAIT EN FUSILLER UN, DE TEMPS EN TEMPS, UN SUR DIX,

salut dsl je suis americain et je comprend pa bien ce que t'as
dis !!!!!!????????
kingovluv
Le #18132381
On 13 déc, 23:25, "Jacquouille la Fripouille"
> [...]

> system32appwiz.cpl",Ajout/Suppression de programmes

> svp repondez moi vite !

Fais démarrer, et dans Exécuter tu tapes : qppwiz.cpl

je fé DEMARRER puis executer mai c'est le message d'erreur
Jacquouille la Fripouille
Le #18132491
[...]

C'est ta grosse faute de grammaire française qui l'a énervé. Il faut écrire "aideZ-moi" (= help me)
qui est un impératif, alors que AIDER est à l'infinitif (= to help).
En principe dans les NG, on n'est pas là pour corriger les fautes d'orthographe, mais Gump était
fatigué.... lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
*Bonjour *
Tu as pianoté sur ton clavier dans

On 13 déc, 23:25, "Jacquouille la Fripouille"
*Bonjour *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
pour écrire ceci :

[...]

Donc ton fichier appwiz.cpl est mort ou vérolé.
Répare XP.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
kingovluv
Le #18132581
On 13 déc, 23:55, "Jacquouille la Fripouille"
> [...]

> je fé DEMARRER puis  executer  mai c'est le message d'erreur

Donc ton fichier appwiz.cpl est mort ou vérolé.
Périgord, meitat chen, meitat porc.- Masquer le texte des messages pr écédents -

merci pour correction
donc je repare xp .. c'est la seule solution?
banjoman
Le #18132691
Gump wrote:

Je sais , je ne devrais pas le relever, savoir-vivre, toussa, mais
merde, bordel,

Bonsoir, mon cher Gump,

Oui, tu es vraiment fatigué, et je te cite :
"qu'est-ce que c'est pénible, démoralisant,
affligeant, de lire sans cesse ce fameux "*toussa*" !

c'est quand même pas sorcier d'écrire " tout ça ", non ? "

TOUSSA : passé simple du verbe TOUSSER à la troisième personne du
singulier.

ON DEVRAIT EN FUSILLER UN, DE TEMPS EN TEMPS, UN SUR DIX,
COMME DANS L'ARMÉE ROMAINE !!!!!

T'es bon pour le peloton !!!

Bon, vais m'coucher, fatigué je suis...

Tout à fait !! Bonne nuit!

;-))

--
Alain Naigeon
Le #18132761
Gump wrote:

[...]

Bravo, banjoman il a blaguer :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Marc-Antoine
Le #18132821
Je réponds à "Alain Naigeon" qui a formulé ce qui suit :

"banjoman" 49444c64$0$923$
Gump wrote:

[...]

Et notre brave américain doit ce dire que décidément, ces français sont
bien prétentieux... ;-)

--
Marc-Antoine