Ajout/Suppression programmes : value creation failed at line 472

cémoi
Salut,
Lorsque je lance AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMME j'ai le=20
message : Value Creation failed " at line 472, donn=E9 par=20
le PARSER MESSAGE

Comment faire pour que je puisse de nouveau lancer cet=20
utilitaire. La r=E9paration du systeme n'a pas corrig=E9 le=20
pb. Comment s'appelle ce programme dans windows?

Windows XP

Merci =E0 tous

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir cémoi,
tu nous disais :
Salut,
Lorsque je lance AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMME j'ai le
message : Value Creation failed " at line 472, donné par
le PARSER MESSAGE
Comment faire pour que je puisse de nouveau lancer cet
utilitaire. La réparation du systeme n'a pas corrigé le
pb. Comment s'appelle ce programme dans windows?

Pour "Parser Message: Value creation failed " at line 472" :
C'est un problème avec le fichier "shellstyle.dll" qui est inclus dans la plupart
des styles dispos sur le net.

Donc, soit tu désactives ce thème, soit tu :

1) Entre dans le répertoire /WINDOWS/Resources/Themes.
2) Ouvre le répertoire du thème que tu utilises actuellement.
3) Entre dans le répertoire 'Shell' de ce thème.
(Dans un des répertoire qui se trouve à l'intérieur, tu vas
trouver un fichier nommé 'shellstyle.dll'.)
4) Ce répertoire "Shell", il faut maintenant le renommer avec le nom
du style (le même nom de style que tu vois dans les propriétés
d'affichage)
5) Pour les thèmes "multiples", il faut renommer chaque "Shell" par le nom
qui est affiché dans les propriétés d'affichage lorsque tu essayes
d'appliquer ce thème.
6) Maintenant, ré-applique le thème...

@+

--