Ajout/supression de progammes sous XP HOME

Stf
Bonjour,
Je n'ai plus la liste des progammes que je peux effacer sous
Ajout/supression de programmes sous Windows XP Home, du moins la liste
ne comporte que les 10 premiers programmes de la liste....
Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ?

Hello Stf !

[...]

Vous avez la même chose si vous démarrez en mode sans échec et que vous
choisissez le compte administrateur ?

--
Bien cordialement, Georges

Stf
Bonjour,
le compte est administrateur, par contre je n'ai pas essayé en mode sans
échec,
J'essaye cela à midi.

[...]

En XP Home il existe un compte spécial, caché, qui est le compte
administrateur. C'est une des particularités !

--
Bien cordialement, Georges

Stf
[...]

Par contre, il y a t-il un mot de passe particulier ?

Stf
[...]

Je viens d'essayer, en mode sans échec et administrateur,
toujours les 9 premiers programmes qui s'affichent...