Ajout/Supression de programmes

16 réponses
Juliette
Salut
Impossible d'ouvrir Ajout/Supression de programmes je n'ai meme pas de
messages d'erreurs.Ce serait sympas si quelqu'un avait une reponse pour
moi.Merci d'avance

10 réponses

1 2
O.B. [MVP]
Bonjour Juliette,

dans son message, Juliette a tapé ceci :
Salut
Impossible d'ouvrir Ajout/Supression de programmes je n'ai meme pas de
messages d'erreurs.Ce serait sympas si quelqu'un avait une reponse
pour moi.Merci d'avance

peut venir de virus

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Juliette
merci d'avoir repondu a mon appel, mais malheureusement ca ne vient pas d'un
virus la recherche a été faite.Si d'autres idées je les veux bien merci
d'avance
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:eiM$$
Bonjour Juliette,

dans son message, Juliette a tapé ceci :
Salut
Impossible d'ouvrir Ajout/Supression de programmes je n'ai meme pas de
messages d'erreurs.Ce serait sympas si quelqu'un avait une reponse
pour moi.Merci d'avance

peut venir de virus

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Jacques
Bonjour,
Juliette wrote:
Salut
Impossible d'ouvrir Ajout/Supression de programmes je n'ai meme pas de
messages d'erreurs.Ce serait sympas si quelqu'un avait une reponse pour
moi.Merci d'avance

Essaie :

Démarrer => Exécuter => control appwiz.cpl

Si rien ne se lance, c'est peut être le composant appwiz.cpl qui est
endommagé. (dans %Systemroot%System32)

--
Cordialement,

Jacques.

DROGER Jean-Paul
Le 28/03/2005, Juliette a supposé :
Salut
Impossible d'ouvrir Ajout/Supression de programmes je n'ai meme pas de
messages d'erreurs.Ce serait sympas si quelqu'un avait une reponse pour
moi.Merci d'avance

bonjour!

tu n'aurais pas mis un driver ou pilote à jour ou rajouté quelque chose
qui en a demandé un?

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Juliette
rien ne se lance malheureusement...et ca se repare ce composant???En tout
cas merci beaucoup pour l'essaie
"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Juliette wrote:
Salut
Impossible d'ouvrir Ajout/Supression de programmes je n'ai meme pas de
messages d'erreurs.Ce serait sympas si quelqu'un avait une reponse pour
moi.Merci d'avance

Essaie :

Démarrer => Exécuter => control appwiz.cpl

Si rien ne se lance, c'est peut être le composant appwiz.cpl qui est
endommagé. (dans %Systemroot%System32)

--
Cordialement,

Jacques.

Juliette
oui un driver a été installé par un magasin de reparation d'ordi et quand
j'ai recupéré mon ordi ca ne marchait plus (ca faisait la 10eme fois que je
leur amenais ) je les ai rappelé et ils m'ont dit de leur ramener mais plus
tard... je n'ai plus trop confiance en eux alors je me suis dit que
peut-etre je pourrais resoudre mon probleme avec de l'aide sur un groupe de
discussion.J'espere que tu as quelquechose a me proposer.En tout cas merci
d'avoir repondu.
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Le 28/03/2005, Juliette a supposé :
Salut
Impossible d'ouvrir Ajout/Supression de programmes je n'ai meme pas de
messages d'erreurs.Ce serait sympas si quelqu'un avait une reponse pour
moi.Merci d'avance

bonjour!

tu n'aurais pas mis un driver ou pilote à jour ou rajouté quelque chose
qui en a demandé un?

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Jacques
Juliette wrote:
rien ne se lance malheureusement...et ca se repare ce composant???En tout
cas merci beaucoup pour l'essaie

J'ai trouvé çca chez MS, ça semble correspondre au symptome que tu indique :

http://support.microsoft.com/?kbid23496

même s'il est indiqué que cela concerne plutôt SBS 2000 Server,
à par les date et les versions, tu ne risques pas grand chose à essayer.

Bonne chance.

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques
Juliette wrote:
rien ne se lance malheureusement...et ca se repare ce composant???En tout
cas merci beaucoup pour l'essaie

Version anglaise :

http://support.microsoft.com/kb/323496/en-us

--
Cordialement,

Jacques.

DROGER Jean-Paul
Juliette avait soumis l'idée :
oui un driver a été installé par un magasin de reparation d'ordi et quand
j'ai recupéré mon ordi ca ne marchait plus (ca faisait la 10eme fois que je
leur amenais ) je les ai rappelé et ils m'ont dit de leur ramener mais plus
tard... je n'ai plus trop confiance en eux alors je me suis dit que
peut-etre je pourrais resoudre mon probleme avec de l'aide sur un groupe de
discussion.J'espere que tu as quelquechose a me proposer.En tout cas merci
d'avoir repondu.
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Le 28/03/2005, Juliette a supposé :
Salut
Impossible d'ouvrir Ajout/Supression de programmes je n'ai meme pas de
messages d'erreurs.Ce serait sympas si quelqu'un avait une reponse pour
moi.Merci d'avance

bonjour!

tu n'aurais pas mis un driver ou pilote à jour ou rajouté quelque chose
qui en a demandé un?

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

ben c'est le driver de quoi? dans ce cas là tu doit d'abord trouver le
bon, puis remplacer l'ancien (mieux le désisntaller) puis mettre le
nouveau!!

alors il faut le matos exact, par contre si c'est une carte graphique
Nvidia, le problème est connu: aller su Nvidia, charger le bon et le
mettre en lieu et place de l'ancien!!

par contre: ne jamais apporter quelque hose à un SAV mais le faire soi
même!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Juliette
merci infiniment pour le tuyau
"Jacques" a écrit dans le message de
news:%
Juliette wrote:
rien ne se lance malheureusement...et ca se repare ce composant???En
tout

cas merci beaucoup pour l'essaie

Version anglaise :

http://support.microsoft.com/kb/323496/en-us

--
Cordialement,

Jacques.

1 2