Ajout Table des mati

Le
newsSP
Bonjour,

Afin de pouvoir relire sur l'iPad des notes manuscrites, je les
scanne (depuis Preview ou Image Capture) directement en PDF en un
document unique.

Le document final est parfaitement lisible, les vignettes
s'affichent correctement mais je voudrais faciliter la navigation et la
recherche en créant une table des matières.

Pas trouvé la manip'. Les annotations n'apparaissent pas dans les
résultats des recherche.

Reste la solution d'importer les scan dans un document (Word, Pages,
LibreOffice…) mais c'est une lourdeur que je voulais éviter.

Adobe mis à part, existe-t-il des applications qui soient capable de
faire ça?

Merci d'avance,

--
(_/) Jo
°o°
Le 21/05/13 08:28, Jo a écrit :
[...]

Ça doit bien se trouver quelque part...

<cit>
Aperçu ne vous permet pas seulement d’afficher des fichiers PDF. Vous
pouvez effectuer un zoom avant ou arrière, ajouter des signets à des
pages ou des notes,
<cit>

http://support.apple.com/kb/HT2506?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Sinon, il y a l'utilisation de mots-clés.
Utilise un mot-clé au choix par page ou section, tu peux ensuite faire
une recherche par mot-clé.
newsSP
Le #25421462
Anne G
[...]

Sauf que (à moins d'une mauvaise manip' de ma part) toutes les
"annotations" au sens large que j'ai effectué sur le PDF dans Preview
sur l'iMac ne se retrouvent pas sur le même PDF une fois celui-ci
transféré dans iBooks (via iTunes), alors qu'elles sont bien présentes
lorsque j'ouvre le document depuis iTunes/Bibliothèque/Livres

http://support.apple.com/kb/HT2506?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Sinon, il y a l'utilisation de mots-clés.
Utilise un mot-clé au choix par page ou section, tu peux ensuite faire
une recherche par mot-clé.

S'agissant d'images, c'est un peu dur de trouver des mots-clef :(

Dire que ça pourrait se faire en trois coups de cuiller à pot avec
ClarisWork et PrintToPDF :(

--
(_/) Jo
°o°
m m "Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
Jean-Noel Chavannes
Le #25421562
Le 21.05.13 16:28, l'estimable internaute, *Jo*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Il me semble que FormulatePro pourrait être ton ami :

À+,
--
Jean-No‘ël

Jean-Noel Chavannes
Le #25421552
re-'llo !

[...] Il me semble que FormulatePro pourrait être ton ami [...]

J'ai oublié : du côté iPad, GoodReader permet aussi d'annoter des pdf.

À+,
--
Jean-No‘ël

yapu
Le #25423232
Jo
Pas trouvé la manip'. Les annotations n'apparaissent pas dans les
résultats des recherche.

une fois scannées, ce sont des images, et non des textes. Il est dès
lors impossible d'en faire quoi que ce soit, sauf à passer par un
logiciel de reconnaissance de l'écriture.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

une fois scannées, ce sont des images, et non des textes. Il est dès
lors impossible d'en faire quoi que ce soit, sauf à passer par un
logiciel de reconnaissance de l'écriture.

Après avoir testé et re-testé, il faut se rendre à l'évidence : il ne
plus qu'à "coller" les dites images dans un document indexable.

Merci a tous pour les pistes,