ajout un icone dans systray

michel
Bonjour,
J'ai win XP Pro.
J'ai installé l'antivirus Kaspersky 5, et j'aimerais ajouter un icône
près de l'horloge. Il y a-t-il une méthode simplement sans avoir recours à
un programme.
Une manipulation dans le registre par exemple, mais avoir la bonne
indication et le bon chemin à suivre.
Merci beaucoup!!!
Michel

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ce programme est déjà présent dans le SYSTRAY

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."