Ajout de valeur et mise en forme personnalisée du tableau croisé dynamique

Aucune réponse
nico1744
Bonjour,
J'ai créé à l'aide d'excel un tableau croisé dynamique avec des valeurs sources dans un autre tableau.
Pour faciliter la lecture, j'ai effectué, sur le tableau croisé dynamique, une mise en forme personnalisée : colonne grise, totaux orange et mise en forme conditionnelle à l'intérieure du tableau.
Mon problème à lieu lors de l'ajout de valeurs, en ligne ou en colonne, car ma mise en forme ne se répète pas et devient assez vilaine.
Est-il possible d'automatiser tout cela avec Excel ?

Merci d'avance

Réponses