ajout valeurs supplémentaire

Christophe
Bonjour,

Colonne A

A1= 10
A2=2
A3=4

Je voudrais ajouter la valeur 5 à la cellule A1 et ensuite que A1 affiche
donc"15"
Dois-je travailler avec une colonne supplémentaire ?

MErci.

Elliac
Bonjour,

Saisir 5 dans une celle et la copier sélectionner A1 et Collage Spécial
Opération Addition

Camille

"Christophe" wrote:

[...]

Congelator
Salut Christophe,

Je passerais effectivement par une autre colonne, voir une colonne masquée
(la A), par exemple :
A1
A2
A3

C1=5 que je nomme "supplement"

B1¡+supplement
et je l'incrémente. Est-ce que ça réàpond à ton problème ?
--
Céd / Lausanne

[...]

JB

If Target.Address = "$A$1" Then
Application.EnableEvents = False
If [mémo] <> "" Then Target = Target + [mémo]
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="mémo", RefersToR1C1:="=" & Chr( 34)
& Target.Value & Chr(34)
End If
End Sub

JB

On 1 mar, 13:27, "Christophe" wrote:
[...]

JB
Version avec historique des valeurs saisies:

If Target.Address = "$A$1" And Target.Count = 1 Then
Application.EnableEvents = False
If [mémo] <> "" Then
If Left([mémo], 1) <> "=" Then
Target.Formula = "=" & [mémo] & "+" & Target
Else
Target.Formula = [mémo] & "+" & Target
End If
End If
[...]