Ajout Windows 2000 à XP possible?

Lynda
Es-ce que je peux ajouter un syst=E8me d'exploitation=20
windows 2000 si j'ai d=E9j=E0 XP sur mon ordi? Sinon, es-ce=20
qu'il y a une possibilit=E9 d'avoir un syst=E8me qui fait du=20
publipostage que je pourrais ajouter =E0 mon ordi malgr=E9 XP.
Merci

Lynda

Polio
c'est possible mais y faut des points de des et bien comprendre le site de
jcb
mais sinon pour faire du publipostage du mets word et excel et c'est bon ...

"Lynda" a écrit dans le message de
Es-ce que je peux ajouter un système d'exploitation
windows 2000 si j'ai déjà XP sur mon ordi? Sinon, es-ce
qu'il y a une possibilité d'avoir un système qui fait du
publipostage que je pourrais ajouter à mon ordi malgré XP.
Merci

Lynda
Lynda
Je comprends tout à fait, mais les formats des nombres de
Excel à Word donnent beaucoup de décimal.
J'ai refait le même exercice avec mes dossiers XP et dans
Word 2000 le format de 2 décimales est respecté. J'ai
presque tout tenté selon moi et je n'arrive pas à faire
disparaître les plus de 2 décimales.
Merci pour la réponse.
<ll
[...]

.

Polio
je suis pas un pro du publipostage mais ptete que:

soit un peu de vba peut arrondir avec la fonction round(nb,nb_dec)
qui existe peut etre sous excel

et ca marche pas le fait de dire que la cellule est en monetaire à 2
decimales ?

[...]

lynda.langlois
Les formules dans Excel semblent bonnes, car dès que je
ramène ce fichier dans word 2000 ¸a fonctionne, le
problème semble être dans Word. Merci pour votre aide.