ajoute l'extension ".dat" au fichier joint sans extension ?

francois kerbourch
Lorsque j'envoi un fichier joint qui n'a pas d'extension, OutlookExpress
ajoute l'extension ".dat" au fichier envoyé.
Comment désactivé cela ?

Merci pour vos réponses

PASKAL
Bonjour francois kerbourch

OE ne rajoute pas d'extention où il n'y en a pas.

Peut-être une idée : lorsque tu crée ton message fais menu Format/Texte brut
pour ne pas envoyer le message en HTML, ou, en lecture, écoche la case Lire
les messages en texte clair dans le menu Outils/Lecture.

--
@+
Paskal (MVP)