ajouter 1 icône dans le lancement rapide

bidule
bonjour,

je voudrais rajouter l' icône de "Malwarebytes' Anti-Malware" dans la
fenêtre de lancement rapide proche de l'horloge quand le logiciel est déjà
installé (activé à l'installation pourtant)

une solution pour tout autre logiciel aussi

merci

Laurent Jumet
Hello bidule !

"bidule" wrote:

[...]

Si ton objectif est de pouvoir envoyer des programmes en icône dans le SysTray au lieu de les avoir dans la barre des tâches, moi j'emploie TrayIt! http://www.teamcti.com/trayit/trayit.htm

Quand ils y sont, tu n'y as plus accès via la liste des tâches ou par Alt-Tab. Mais en cliquant sur l'icône, tu les ramènes à l'avant-plan.
Tu peux le faire pour tous les programmes qui tournent durablement et dont tu ne veux pas qu'ils encombrent ta barre des tâches.

KeyID: 0xCFAF704C
Bruno91
Bonjour bidule
[...]

Si j'ai bien compris la question, c'est pour obtenir qq chose comme
ça:
http://cjoint.com/?kslvaRK8IE
Il suffit de tirer l'icone sur le bureau vers cette zone en
maintenant le clic gauche enfoncé.

--
ßruno
Herser
bidule wrote:
[...]

Bonjour
Tu as vérifié que cette icône n'est pas dans les icônes cachées.
Tu peux les afficher en cliquant sur le *<* à gauche de la systray
Sinon, lis comportement erratique de la systray, chez JF :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm
Herser
Herser
Bruno91 wrote:
[...]

C'est vrai qu'il y a une contradiction entre :
barre de lancement rapide qui est la barre à gauche près de "démarrer"
et barre proche de l'horloge (= zone de notification, = systray ....)
Le contexte de la question (logiciel activé au démarrage de XP) m'a fait
penser systray
Herser
bidule
%
bidule wrote:
[...]

****

effectivement, je parle de la zone de notification avec l'horloge