ajouter 1 icône dans le lancement rapide

5 réponses
bidule
bonjour,

je voudrais rajouter l' icône de "Malwarebytes' Anti-Malware" dans la
fenêtre de lancement rapide proche de l'horloge quand le logiciel est déjà
installé (activé à l'installation pourtant)

une solution pour tout autre logiciel aussi

merci

5 réponses

Laurent Jumet
Hello bidule !

"bidule" wrote:

je voudrais rajouter l' icône de "Malwarebytes' Anti-Malware" dans la
fenêtre de lancement rapide proche de l'horloge quand le logiciel est déjà
installé (activé à l'installation pourtant)
une solution pour tout autre logiciel aussi

Si ton objectif est de pouvoir envoyer des programmes en icône dans le SysTray au lieu de les avoir dans la barre des tâches, moi j'emploie TrayIt! http://www.teamcti.com/trayit/trayit.htm

Quand ils y sont, tu n'y as plus accès via la liste des tâches ou par Alt-Tab. Mais en cliquant sur l'icône, tu les ramènes à l'avant-plan.
Tu peux le faire pour tous les programmes qui tournent durablement et dont tu ne veux pas qu'ils encombrent ta barre des tâches.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Bruno91
Bonjour bidule
bonjour,

je voudrais rajouter l' icône de "Malwarebytes' Anti-Malware" dans
la fenêtre de lancement rapide proche de l'horloge quand le
logiciel est déjà installé (activé à l'installation pourtant)

une solution pour tout autre logiciel aussi

Si j'ai bien compris la question, c'est pour obtenir qq chose comme
ça:
http://cjoint.com/?kslvaRK8IE
Il suffit de tirer l'icone sur le bureau vers cette zone en
maintenant le clic gauche enfoncé.

--
ßruno
Herser
bidule wrote:
bonjour,

je voudrais rajouter l' icône de "Malwarebytes' Anti-Malware" dans la
fenêtre de lancement rapide proche de l'horloge quand le logiciel est
déjà installé (activé à l'installation pourtant)

une solution pour tout autre logiciel aussi

merci

Bonjour
Tu as vérifié que cette icône n'est pas dans les icônes cachées.
Tu peux les afficher en cliquant sur le *<* à gauche de la systray
Sinon, lis comportement erratique de la systray, chez JF :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm
Herser
Bruno91 wrote:
Bonjour bidule
bonjour,

je voudrais rajouter l' icône de "Malwarebytes' Anti-Malware" dans
la fenêtre de lancement rapide proche de l'horloge quand le
logiciel est déjà installé (activé à l'installation pourtant)

une solution pour tout autre logiciel aussi

Si j'ai bien compris la question, c'est pour obtenir qq chose comme
ça:
http://cjoint.com/?kslvaRK8IE
Il suffit de tirer l'icone sur le bureau vers cette zone en
maintenant le clic gauche enfoncé.

Bonjour
C'est vrai qu'il y a une contradiction entre :
barre de lancement rapide qui est la barre à gauche près de "démarrer"
et barre proche de l'horloge (= zone de notification, = systray ....)
Le contexte de la question (logiciel activé au démarrage de XP) m'a fait
penser systray
Herser
bidule
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
bidule wrote:
bonjour,

je voudrais rajouter l' icône de "Malwarebytes' Anti-Malware" dans la
fenêtre de lancement rapide proche de l'horloge quand le logiciel est
déjà installé (activé à l'installation pourtant)

une solution pour tout autre logiciel aussi

merci

Bonjour
Tu as vérifié que cette icône n'est pas dans les icônes cachées.
Tu peux les afficher en cliquant sur le *<* à gauche de la systray
Sinon, lis comportement erratique de la systray, chez JF :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm
Herser

****

effectivement, je parle de la zone de notification avec l'horloge