Ajouter 5 mises en formes conditionnelles

1 réponse
prevention
Dans un tableau excel, je souhaite ajouter 5 mises en formes conditionnelles
à une colonne. COmment faire puisque le programme prvoit que 3 mises en
formes conditionnelles possibles?

Merci d'avance

1 réponse

Patrick BASTARD
Bonjour, *prevention*
(non, ce premier mot de cinq lettres n'a pas encore été éradiqué par les
Académiciens Français).

Pour en revenir à ta question, ce .XLA est annoncé comme pouvant permettre
d'appliquer jusqu'à 30 formats conditionnels...
http://www.xldynamic.com/source/xld.CFPlus.Download.html

Si cela peut t'être utile...

--
Bien cordialement,
P. Bastard

Dans un tableau excel, je souhaite ajouter 5 mises en formes
conditionnelles à une colonne. COmment faire puisque le programme
prvoit que 3 mises en formes conditionnelles possibles?

Merci d'avance