Ajouter des adresses a PHP List depuis un formulaire

Le
messian_nospam
Bonjour,

J'utilise PHP List. J'ai un formulaire contact avec une case à cocher
permettant de choisir de s'abonner à une newsletter. Je traite ce
formullaire en PHP.

Existe-t-il un moyen au moment où je traite le formulaire d'ajouter la
personne dans ma liste de diffusion PHP List ?

Je suppose que le problème n'est pas compliqué mais je n'ai pas encore
trouvé comment faire

Merci.

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

[...]

Dans ce genre de problématiques le mieux est de :
- regarder de quelle manière php list gère les abonnés dans la base ( en
gros, regarder la structure de la table ).
- créer une fonction qui ajoute manuellement les données de votre
formulaire dans la ou les tables mysql utilisée(s) par php list ( en se
méfiant des doublons : est ce que cette adresse est déjà dans la liste ? )
- faire un ou plusieurs tests...

Anthony

messian_nospam
Le #12624
Anthony
[...]

Oui, j'avais en effet imaginé les choses ainsi... mais je me disais que
je ne devais pas être le 1er à avoir ce besoin :-)

Merci !